Azalead News

Découvrez les dernières nouveautés sur Azalead,
notre organisation et nos employés.

Communiqué de presse – « Azalead lance la première solution de marketing analytique mobile B2B »

09/10/2014

L’application mobile alerte et informe, en temps réel, les forces commerciales et marketing en entreprise, des visites sur leur site internet.

Recevez les alertes en temps réelLe 9 octobre, 2014 – Paris, France : Azalead Software, start up française de marketing analytique B2B, annonce aujourd’hui le lancement de la 1ère application mobile destinée aux équipes commerciales et marketing pour gagner des nouveaux clients. La solution s’appuie sur une technologie propriétaire qui identifie en temps réel chaque entreprise qui visite un site web B2B. L’application mobile Azalead envoit aux utilisateurs des alertes en temps réel quand leurs comptes clés sont sur leur site internet.

A l’heure où 57% des décisions d’achat sur internet se prennent avant même que l’acheteur ne contacte le fournisseur, la capacité à connaître en amont du cycle d’achat, quelles sociétés visitent le site, offre un avantage compétitif décisif. L’intelligence sur les visites restituée par Azalead inclut : la raison sociale de l’organisation, sa taille, son secteur, ses chiffres clé, son adresse, téléphone, son activité, les principaux managers, les contacts du CRM, la source de la visite, le temps passé, le nombre de visites et le détail des pages parcourus.

« Début 2014, nous avons adopté une stratégie marketing concentré sur nos comptes clés (ABM). Dès que nous avons équipé nos commerciaux avec Azalead, nous avons multiplié par 5 les opportunités de ventes à partir de notre trafic web et observé une réduction du cycle de vente » déclare Vincent Karashira, CEO de Nextperf, société leader dans le AdTech.

« Les entreprises B2B capturent seulement entre 1% et 5% des visiteurs de leurs sites au travers les formulaires en ligne. C’est du gâchis. », souligne Nick Heys co-fondateur et CEO d’Azalead software. « Maintenant, les entreprises B2B ont le moyen d’identifier ces prospects anonymes qui ne remplissent pas les formulaires en ligne : ce qui ouvre jusqu’à dix fois plus d’opportunités commerciales. »

Les entreprises génèrent de plus en plus de trafic en dehors de leur marché domestique. Pour saisir ces opportunités internationales, la technologie Azalead d’identification B2B a été conçue pour capter et restituer des informations détaillées sur les entreprises du monde entier qui visitent le site d’une société.

Une version Discovery gratuite de l’application Azalead est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Pour plus d’informations sur Azalead : http://www.azalead.fr

À propos d’Azalead Software

Azalead est la première plateforme internationale de marketing analytique pour le B2B. Elle transforme la façon dont les entreprises B2B gagnent de nouveaux clients. La technologie propriétaire d’Azalead identifie le nom des organisations qui visitent un site internet en temps réel. Azalead intègre de façon complémentaire les applications de ventes et de marketing, incluant Salesforce.com, pour délivrer aux équipes commerciales et marketing de l’intelligence pertinente en temps réel. Fondé par Nick Heys et Hervé Paolini en Juillet 2013, Azalead est utilisé par plus de 100 entreprises B2B afin d’améliorer leurs performances commerciale & marketing. Le Siège de la société est établi à Paris.